Nous avons garé notre camionnette à Grenoble, initialement pour prendre le temps de racheter le matériel qui nous a été volé en Espagne...
A côté des prises de têtes journalières avec les services après vente et les assurances, nous prenons le temps de visiter la ville qui s'avère être une mine d'or en ce qui concerne les musiques alternatives. Entre les bars/concerts, les salles de musiques actuelles, les petites salles de concert et un tissus associatif riche, diversifié et organisé en réseaux, la scène musicale de Grenoble semble nous réserver des surprises pour la fin de semaine. D'ici là nous aurons racheté au moins une caméra ce qui nous permettra de filmer quelques concerts et interviews.
Planning des prochains jours? Rencontre avec Laurent AGERON, directeur du Festival "ROCKTAMBULE" organisé depuis 1995 dans la ville de Grenoble et qui réuni chaque années plus de 10 000 spectateurs; répétition de Imaz'elia, groupe grenoblois aux influences diverses (Europe de l'est, Afrique du nord, Espagne...) le jour de la sortie de leur premier album; concert de l'Enfance Rouge, groupe de rock indépendant franco-italien; concert de Miss White and the drunken piano; concert de Peau, artiste grenobloise montante; et enfin soirée electro/dark psytrance/neuro drum free bass'n trans (on verra ce que ça donne!) à l'Ampérage.
Nous espérons repartir vers l'Italie dès lundi prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire